Presque toutes les femmes rêvent d’avoir les fesses rebondies. Elles se demandent alors comment faire pour parvenir à un tel résultat sans avoir à utiliser des produits chimiques ni subir une intervention chirurgicale. Pour réussir à avoir des fessiers bombés, il importe de faire des exercices ciblés. L’alimentation a aussi son rôle à jouer dans cette quête.
Les différents types de sports pour grossir de fesses rapidement
Pour réussir à avoir de grosses fesses de façon naturelle, la pratique de certains exercices est indispensable. L’idéal est d’en faire 2 à 3 fois par semaine.
Les squats bulgares
C’est une déclinaison de la fente, mais avec un pied surélevé en arrière. Pour le pratiquer, il faut utiliser un banc. On doit alors mettre un pied en arrière en le posant sur la chaise et l’autre devant. Essayer de plier les jambes tout en restant le plus droit possible. Lors de l’exercice, pensez à garder les abdominaux contractés. Pour renforcer un peu plus le travail, vous pouvez porter un sac à dos rempli pour avoir plus de poids.
Les fentes arrière
Elles consistent à se tenir debout avec les pieds écartés de la même largeur que le bassin. Il faudra ensuite effectuer un grand pas vers l’arrière et poser lentement le genou au sol. Le pied du devant doit quant à lui rester bien à plat. Ensuite, il faut se relever en s’appuyant fort sur la jambe avant. Si vous avez du mal à le réaliser, vous pouvez très bien utiliser une chaise comme support.
L’exercice du pont
Pour grossir des fesses rapidement, cette pratique est tout indiquée. Le travail consiste à s’allonger sur le dos. Vos deux genoux doivent être fléchis et les pieds doivent être près des fesses. Il faut mettre les bras sur chaque côté du corps. Il faut ensuite soulever le bassin tout en contractant les muscles fessiers. Le dos doit rester droit.
Les aliments à privilégier pour avoir de grosses fesses
Pour répondre à la question “Comment avoir de grosses fesses ”, il faut avant tout avant changer les habitudes alimentaires. Il est important d’avoir une alimentation saine et équilibrée. L’idée n’est pas de se priver de tout, mais de limiter la consommation de certaines nourritures. Il faudra alors :
- Réduire les aliments de fast-food : ils ont des effets néfastes sur la santé,
- Privilégier les nourritures riches en glucides tels que les pommes de terre, le pain, le blé et riz complet ou les flocons d’avoine,
- Consommer plus de protéines : on en retrouve en grande quantité dans le poulet, les œufs, le bœuf, le poisson et les légumineuses.
Il faut savoir que les glucides apportent à notre corps la graisse nécessaire dont il a besoin. Les protéines quant à elles participent à la construction des muscles des fesses. Ils sont alors très utiles pour avoir de grosses fesses. Parmi les aliments pour avoir des fesses rebondies, on peut choisir entre :
- Le quinoa,
- Le curcuma,
- Le poivron rouge,
- Le kiwi,
- La ricotta, etc.
Astuces pour booster le volume de ses fesses
Pour celles qui préfèrent les solutions naturelles pour grossir des fesses, l’huile de fenugrec peut être une alternative intéressante. Il s’agit d’une huile de massage qui agit efficacement sur la taille du fessier. Elle permet notamment de gagner plusieurs centimètres. C’est l’astuce idéale pour réussir à avoir des fesses rebondies sans pour autant prendre des kilos pour l’ensemble du corps.
Afin de bénéficier d’un résultat satisfaisant, une séance de massage de 10 minutes par jour est requise. La durée du traitement est de 2 à 3 mois.
Une autre technique permettant d’avoir de belles fesses consiste à en prendre soin pendant et après la douche. Vous pouvez utiliser des gommages pour limiter la cellulite. Pensez également à masser la peau des fesses du bas vers le haut en faisant des cercles. Lorsque vous avez fini de prendre une douche, passez un jet d’eau froide sur vos fesses.